Responsable automatisation et contrôle

July 24, 2019

personnel;

·         Expérience pertinente :

o   6 années d’expérience technique couvrant les domaines suivants : Instrumentation et contrôle, automatisation, électricité, informatique et réseaux de contrôle industriels;

o   2 ans d’expérience en gestion de personnel syndiqué;

o   Une bonne connaissance du procédé de filtration de l’eau potable et de l’assainissement des eaux usées (atout)

Ce que nous vous offrons :

Choisir la Ville de Laval, c’est travailler pour la troisième plus grande ville du Québec, pour ce poste vous allez avoir des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir. 

Vous aussi, prenez part au changement ! 

Postulez en ligne d’ici le 9 août 2019

en vous rendant au .

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Apply for The Job

Show More Jobs

Jobs Alert